Images et éclairage : ajout de miniatures

 Prendre des photos de vos minis est très important si vous aimez bloguer ou partager votre travail sur les réseaux sociaux. Vous avez consacré tout ce travail acharné à construire et à styliser les miniatures les plus parfaites, et si vos photos ne sont pas croustillantes et vraies, alors j'ai l'impression (du moins pour moi) que personne ne peut voir ce que je veux vraiment voir et ressentir.

Revenons en arrière, aux images originales de ce blog. Je possédais un Blackberry à l'époque, je comptais donc sur mon appareil photo Canon pour prendre des photos. Je ne connaissais pas l'importance de la lumière naturelle et tout semblait jaune. À chaque photo, ai-je pensé, j’ai l’impression que quelqu’un a fait pipi sur la photo !

Cela fait quelques années, un iPhone et un peu d'inspiration pour sortir mes minis du sous-sol et les monter jusqu'à une fenêtre. L'inspirante Nesha Kay (IG @nesha_kaye) est une incroyable photographe, créatrice de scènes et artiste Barbie/Fashion Royalty 1:6. J'ai vu quelques-unes de ses publications sur Instagram sur le fait de placer les boîtes de sa chambre près des fenêtres pour obtenir de la lumière et de capturer l'extérieur à travers la fenêtre de la boîte de la pièce. C’était révolutionnaire pour moi !

La mini-photographie peut être réalisée avec n’importe quel budget ou n’importe quel endroit. Je ne suis pas un expert, mais j'ai toujours aimé la photographie et peut-être que mes erreurs et mes découvertes pourront vous aider !

Lumière naturelle

Déplacez votre maison vers votre fenêtre la plus lumineuse ou vers votre fenêtre pare-soleil/ombrage. Tournez-le et voyez comment la lumière traverse les fenêtres et projette des ombres. Si la vue à travers vos fenêtres est mauvaise, essayez d'imprimer des arrière-plans.


Les inconvénients ? Eh bien, on ne peut pas le photographier la nuit. Et votre meilleur éclairage est souvent d'environ une heure par jour à cet endroit, alors soyez prêt à photographier ou à déplacer votre maison autour de votre maison.

Lumière artificielle

L’éclairage était autrefois très cher à l’achat. Je regardais les magasins d'appareils photo et je grinçais des dents. Mais avec l’avènement de TikTok et YouTube, un éclairage LED simple et bon marché est disponible partout.

J'ai acheté un système d'éclairage complet pour moins de 100 $ sur Amazon. Il faut du temps pour assembler (et ranger), c'est incroyable. Surveillez les ventes, car il y a toujours un ensemble similaire disponible. Ces lumières vous permettent d'éclairer simultanément depuis la gauche, la droite et l'avant/le haut, supprimant ainsi les ombres ou les teintes étranges de vos photos. Vous n'avez même pas besoin d'un appareil photo de téléphone le plus étonnant, car les lumières compensent. Besoin de filmer à minuit ? Journée pluvieuse et maussade ? Aucun problème! Mon mari plaisante en disant que cela ressemble au Sears Portrait Studio dans mon bureau une fois installé.


Une solution encore plus simple et rentable est un anneau lumineux à LED. Vous pouvez acheter le clip sur votre téléphone portable et entourer votre appareil photo. Ou vous pouvez en acheter un grand qui se connecte à un support. Ma bague peut se visser dans un support, ou la dévisser et je peux la placer sous mon menton, sur le toit de la maison, etc. pour projeter la bonne lumière/ombre, peu importe l'encombrement de l'espace ou l'heure de la journée. Une bonne lumière LED doit avoir 3 couleurs de lumière, comme le blanc chaud, le blanc froid et le jaune chaud. Le mien a également 4 niveaux de luminosité pour chaque couleur. C'est juste 3 boutons simples à appuyer sur la ring light, donc rien de compliqué. Vous trouverez ci-dessous quelque chose de similaire à ce que je possède. Il coûtait 35 $ sur Amazon et se connecte via un port USB à une prise.

Éclairage combiné

Lorsque vous photographiez une maison de poupée, vous avez souvent des pièces profondes dans lesquelles la lumière est difficile à pénétrer. C’est là que la lampe annulaire s’avère utile. Vous pouvez faire passer une lumière naturelle agréable à travers une fenêtre, mais en plaçant l'anneau lumineux un peu à l'écart de la maison, mais devant la pièce, et en faisant correspondre la couleur et la luminosité de la lumière de votre anneau lumineux à la lumière naturelle, vous peut remplir l’espace de lumière. Vos photos ne seront plus sombres !

Arrière-plans

Je coupais des images de magazines et les collais sur des livres pour des scènes devant mes fenêtres. Mais cela nécessite de nombreux repositionnements en fonction de l'angle sous lequel vous photographiez. C'est très ennuyeux de prendre une superbe photo puis de se rendre compte que la moitié de la fenêtre contient un livre.

Vous pouvez obtenir de superbes photos de paysages sur Pixabay (merci Kristine de Paper Doll Miniatures) et les développer dans Word pour remplir une page. J’imprime souvent simplement sur du papier de format légal à la maison et je colle quelques feuilles ensemble. Je le colle ensuite sur un livre devant la fenêtre et voilà ! quelque chose de sympa à voir. Certains magazines miniatures sont également livrés avec une page d'image d'arrière-plan gratuite que vous pouvez également supprimer et utiliser.

Voilà! J'espère que cela vous aidera tous un peu ou au moins vous montrera qu'il existe des options d'éclairage qui mettront mieux en valeur votre travail acharné et ne vous ruineront pas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Welcome to The Cat Lover Blog!

Êtes-vous prêt à offrir un foyer aimant pour toujours à un chaton ?

Garder votre chat calme et heureux : comprendre et prévenir la surstimulation chez les chats